Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinscrapaudie
30 octobre 2008

En avant pour une nouvelle aventure !

Eh bien oui, voilà, j'ai franchi le cap ! Je me mets du côté obscur de la vente !!!
J'ai découvert les produits stampin'up en répondant à des sondages. Pour me remercier de faire partie du panel, j'ai reçu des petits cadeaux, des scrapbidules et des tampons.... Bref, de quoi devenir hystérique quand j'ai reçu les deux colis... Etant une adepte du scrap, je suis toujours a l'affut de bons plans pas chers... Mais quand j'ai reçu et surtout utilisé les tampons de stampin'up, j'ai tout de suite compris ce que c'était que de la bonne qualité !!!
Et puis ma copine Val est devenue démonstratrice et m'a initiée à tous les produits, rhooo, le bonheur, je vous assure... Du coup, ben m'y voilà moi aussi ! !!!
Si vous voulez voir le catalgoue, rendez vous par ici :
http://www.stampinup.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance pour ta nouvelle aventure !!!!!
stampinscrapaudie
Publicité
Publicité