Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinscrapaudie
30 octobre 2008

Atelier stampin'up !!!

Je vais lancer un atelier stampin'up à la maison et inviter quelques personnes pour découvrir les produits, faire une réa très sympa et papoter... Ce sera aussi l'occasion pour celles qui le veulent de passer des commandes.
A ce propos, j'ai préparé un petit quelque chose qui sera tiré au sort pour toutes celles qui auront commandé...
Je suis partie de ceci :
IMG_0389_redimensionner IMG_0391_redimensionner

Pour l'arranger à ma sauce....
boite_redimensionner

Elle est entierement réalisée avec l'aide des papiers stampin'up, qui ont été décorés avec des tampons de la même marque... Evidemment, cette boite sera remplie de petites choses pour scrapper des cartes... mais chuuuut, j'en ai peut être déjà trop dit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Whaouuu , Audie!!!<br /> Je suis tros contente et te félicite énormément , pour ton news statut!!!<br /> Et cette boite pfiouuu , elle est tres belle!!!<br /> bon moi je serais là a cette réunions c certain!!!!<br /> noméo je raterais ca pour rien au monde!!!<br /> bizzz
V
Coucou ma cop's<br /> bienvenue chez stamp', tu vas encore et toujours faire des merveilles c'est sûre !!!!<br /> en voilà déjà une preuve avec cette boite !!!<br /> <br /> bisous
V
Une vraie réussite ........Elle est superbe cette boîte tu vas faire une heureuse!
stampinscrapaudie
Publicité
Publicité