Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampinscrapaudie
29 novembre 2008

première commande d'atelier !

Et voilà, el premier atelier se faisait la semaine dernière pile poil ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo, je suis trop nulle ! On a bien rigolé en tout cas, merci à Mathilde, Osaka, Julia, Marie-Jo et Géraldine d'être venues !!!

Quant à la boite cadeaux, remplie de petites scrapdécos pour faire des cartes, c'est Julia qui l'a gagnée ! et pourtant, elle était partie vaincue en disant qu'elle n'avait jamais rien gagné ! Comme quoi, tout arrive !
Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir la commande... Elle est maintenant dans les sacs, et deux d'entre vous ont déjà leur sac, les autres, pas d'inquiétude, ça ne saurait tarder !
Mais je vous laisse regarder ce que contenait le colis... Ca fait rêver !!!
commande_redimensionner

Pour toutes celles qui seraient intéressées par un atelier, n'hésitez pas à me contacter ! Et les hôtesses sont chouchoutées par Stampin'up, car pour un minimum d'achats, vous recevez de magnifiques cadeaux et des bons d'achats ! Donc il ne faut plus hésiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
stampinscrapaudie
Publicité
Publicité